Découverte de l’Andalousie

Espagne

Durée: 6 Nuits / 7 jours
Maximum Personnes: Illimitée
Emplacement: Espagne

Prix

6 950,00 MAD

L'Andalousie, grande région autonome parée de collines, de plaines agricoles, de fleuves et de rivières bordant la côte sud de l'Espagne. Elle fut sous la domination des Maures du VIIIe au XVe siècle, dont elle a hérité le style architectural, avec des bâtiments emblématiques tels que le palais de l'Alcázar à Séville, chef-lieu de la région, la mosquée-cathédrale de Cordoue et le palais de l'Alhambra de Grenade.

SEVILLA- CORDOBA – GRANADA- MALAGA – MARBELLA

Prix : 6.950 dh/personne (base 1/2 DBL/BB)

Ce package comprend :
Billet de bateau Aller/Retour
Autocar climatise durant le circuit depuis Tarifa
Logement hotel 3*** pendant le circuit
Petit déjeuner  aux hôtels et logement a Sevilla et a Granada
Guide Accompagnateur pendant le circuit
Guide local a Sevilla

NON Inclus
Entrées aux monuments et aux musées

Départ de Tanger vers 9H00, embarquement sur le ferry, traversé du détroit de Gibraltar transfert vers Sevilla arrivée a l’ hôtel 3*** nuit.
Petit déjeuner visite de SEVILLE l'Universelle, SEVILLE l'était déjà depuis plus de 15 siècles. La sur les bords du GUADALQUIVIR les tours, les minarets devenus campaniles, les palais, racontent le fabuleux mariage de l’islam et de l’occident.Avec sa lumière, la magie de ses couleurs, le charme intime de ses patios fleuris, la grâce légère de sa Feria, SEVILLE a été source d’inspiration pour bon nombre d’artistes et d écrivains dont les œuvres enrichissent le patrimoine universel. Panoramique de la ville avec découverte du Parc Maria Luisa et de la Place d’Espagne. Visite de l Alcazar (en Extra). Monument inscrit au Patrimoine Mondial de l Humanité par l’Unesco Déjeuner dans le centre historique de Santa Cruz. Après-midi libre pour une découverte individuelle de la ville Séville.

logement dans un l’Hotel 3*** nuit
Petit déjeuner à l hôtel. Départ vers CORDOUE,  la cité des califes,  marquée par l'empreinte des trois cultures, chrétienne, juive et musulmane qui se sont enrichies au contact les unes des autres. CORDOUE est une ville au charme envoûtant qui ne laissera aucun visiteur indifférent. Cordoue fut fondée vers l’an 169 avant J.C par Claudio Marcelo, elle donna à la civilisation romaine des personnages comme le philosophe Sénèque ou le poète Lucain. C’est au cours de la phase de domination islamique  dans la péninsule que Cordoue atteignit son apogée. C’est alors que la Cordoue Califale devint la ville la plus cultivée et la plus brillante d'Europe au Xème siècle. Environ mille Mosquées ont été construites dans la ville ainsi que six cents bains publics. Les rues y  sont éclairées (700 ans avant que ne le fassent Londres ou Paris) et la ville héberge tout une pléiade de savants, de philosophes et de mystiques, certains aussi universels que le philosophe Averroes et le médecin juif Maîmonide. Le patrimoine accumulé dans la ville après la conquête chrétienne n’est pas sans importance. Eglises, couvents, hôpitaux, palais et nombreuses demeures aristocratiques de l’Islam accompagnent ce joyau que représente la Mosquée et font de Cordoue une des plus grandes villes monumentales d’Europe. L’UNESCO a déclaré « patrimoine de l’Humanité » son vieux quartier historique et la Mezquita. La panoramique de Cordoue nous permettra d’avoir une vue magnifique sur la ville à partir de la rive gauche du fleuve Guadalquivir, prés de la tour de la Calahorra. Cette tout faisait partie d’un système de défense de la ville et protégeait le pont. continuation vers Granda Installation à l’hôtel  dans un l’ hôtel 3*** nuit
Petit déjeuner à l hôtel. visite LIBRE de  GRENADE  pour  une découverte guidée de l ALHAMBRA (entree en Extra) .L’histoire de l ALHAMBRA est aussi l’histoire du dernier royaume islamique de la péninsule Ibérique. L ALHAMBRA – Palais - Forteresse qui mettait à l’abri des menaces chrétiennes les souverains musulmans est le symbole du suprême raffinement de la culture orientale en ESPAGNE à l’aube de son déclin.Après un règne de deux siècles et demi, la dynastie Nasride fut chassée de GRENADE par les rois Catholiques.L ALHAMBRA  se compose de 3 parties principales : - Le Palais arabe ou ALCAZAR (XIV ème siècle) - Le PALAIS DE CHARLES QUINT (XVI ème siècle)- L ALCAZABA dont les murailles font le tour de l’ALHAMBRA  (panorama superbe sur la  ville et  la SIERRA NEVADA) Déjeuner libre Après-midi découverte de la ville Installation à l hôtel  dans un l’ hotel 3*** nuit
Petit déjeuner à l hôtel Départ pour Malaga pour  visite  panoramique de la ville de Malaga, qui vous fera découvrir son  patrimoine historique et artistique. Malaga: la capitale de la province de la côte andalouse, à l’extrême sud de l’Espagne. Située à l embouchure du Guadalmedina, cette vaste agglomération toute blanche est dominée par le Gibralfaro, la « colline du phare », couronné de murailles du XIVe siècle. La situation de Malaga, face à la côte marocaine et au débouché des voies terrestres descendant des hautes terres de Grenade et du Guadalquivir, en a fait la principale ville du littoral méditerranéen. La ville a subi des changements importants au cours des 30 dernières années, en raison de son développement économique, concentré sur la frange littorale. .Après-midi libre continuation vers COSTA DEL SOL  Installation à l’hôtel  nuit et dans un hôtel 3*** étoiles.
Petit déjeuner, journée libre repos et plage COSTA DEL SOL soirée libre a à l'hôtel puis départ à Marbella,  retour a l'hôtel nuit
Petit déjeuner départ pour Tanger vis Tarifa

Note des voyageur

  • Excellent
    0
  • Très bon
    0
  • Moyen
    0
  • Médiocre
    0
  • Terrible
    0
Rediger un avis

Résumé

  • Service
  • Organisation
  • Qualité/prix
  • Sécurité
Chargement des cartes
Commentaires
Réservation
Adultes:

Besoin d’assistance?

Notre équipe est à votre service 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider à résoudre vos problèmes de réservation ou pour répondre à vos questions.

+212 524 42 04 32/39
event@anergui-voyages.com